* Scènes Enchantées *

05/05/2022

Sandra Giuliani fondatrice du cercle des chercheurs de sens et de la mise en scène Art Attitude, afin de communiquer et de transmettre le savoir-faire pour une vie enchantée. 

Pour certains, se retirer du monde est une démission quasi « anti-spirituelle ».

Pour d'autres, contemplatifs ou ermites ils sont les plus ouverts au monde…

« Se demander comment survivre ne suffit plus. C'est à nous de défendre notre patrimoine, la culture et les traditions. Pour poursuivre nos sens au centre même de notre société, il faut entreprendre en partageant notre temps.»

Il est important d'avoir une spiritualité ouverte et libre, de l'empathie débordante, 

un partage de savoir-faire, un Art Attitude essentiel. C'est enrichissant de créer ensemble des mises en scène de l'art de vivre en France et particulièrement autour du pays de l'Or.

Ceci représente un collectif de plusieurs créateurs comme les artistes peintres, illustrateurs, sculpteurs, graphistes, graveurs, auteurs, paroliers, écrivains, acteurs, metteurs en scène, producteurs vidéastes, photographes, musiciens, chanteurs, compositeurs, danseurs, chorégraphes, stylistes, maquilleurs, décorateurs de scènes, architectes d'intérieur.

Avec des producteurs de l'art culinaire local et de l'art du massage et des astuces de savoir-faire.

Nous organisons des rencontres philosophiques, des méditations spirituelles et de l'Art Thérapie.

Il y a des intervenants autodidactes et professionnels, du coaching en danse avec des astuces pour le bien-être et des soins pour la santé par les plantes, etc…

S'inscrire pour une année de réflexion et se rencontrer deux fois par mois et vivre plusieurs spectacles par année avec des intervenants extérieurs au cercle, dans des lieux enchanteurs.

 Âmes, ouvrez-vous !

Donner une dimension spirituelle à sa vie sans suivre une voie traditionnelle.

Être vivant c'est avant tout être entreprenant !

Toutes participations, d'où qu'elles viennent, aux projets sont bienvenues pour œuvrer en faveur d'un avenir meilleur.